Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LoLemag Guppy and Shrimp

Eleveur Amateur de crevettes et guppies de concours, une passion dévorante depuis plus de 15 ans !

Prochain Bac

Publié le 14 Décembre 2014 par LE MAGUERESSE in Shrimp

Prochain Bac

Voici mon objectif avec mon 6ème bac à crevettes, j'aimerais un bac 100 % pinto de haute qualité, la sélection va être drastique mais le résultat sera magnifique.

Je veux des couleurs brillantes et opaques, sachant que ce genre de crevettes s'achète au alentour de 50 à 80 € la crevette... Je vais partir sur des Mix gène pinto et faire ma propre sélection.

Le bac est déjà en eau, il est sur sol HELP sans chauffage, il fait environ 30 litres.

Voici le résultat de mes prochaines beautés :

Une pinto zébra (source google image)

Une pinto zébra (source google image)

On voit bien les trois points de la pinto sur la tête (source google image)

On voit bien les trois points de la pinto sur la tête (source google image)

Commenter cet article