Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LoLemag Guppy and Shrimp

Eleveur Amateur de crevettes et guppies de concours, une passion dévorante depuis plus de 15 ans !

Bourse de Brignais 2015

Publié le 29 Mars 2015 par LE MAGUERESSE in Malawi

Petit couple ramené de la bourse, quel bleu intense !
Petit couple ramené de la bourse, quel bleu intense !

Dimanche 29/03/2015 comme tous les deux ans, rendez-vous à la bourse aux poissons de brignais à 14h pétante, à l'ouverture des ventes. Après un premier tour rapide pour repérage, je remarque autant de bacs qu'il y a deux ans, beaucoup de monde déjà, une bonne organisation avec une buvette,des informations claires, les bacs sont présentés en rectangle.

La plupart des bacs sont peuplés de cichlidés, deux stands de crevettes d'eau douce, environ cinq bacs de guppys et endlers, seulement un stand de boutures d'eau de mer. Les stands professionnels étaient bien indiqués avec pancarte jaune même si j'ai certain doute sur quelques particuliers...

Il y avait aussi un stand de vente de produits aquariophiles ( éclairages, pompes, nourritures...)

Je venais essentiellement pour trouver une ou deux bonnes souches de guppys pour compléter mes bacs vident et des crevettes pour remplacer la perte de mes TWB.

Et je suis reparti avec............................................................... du Malawi........................

Très déçu de la qualité des crevettes d'eau douce malgré leurs prix intéressants et je ne vous parle pas des guppys... (mâles et femelles mélangés, souches hybridés...) une déception donc mais ravi de mes acquisitions pour mon bac Malawi.

Achat du jour 3 femelles Estherae pour calmer les ardeurs de mes mâles !

Achat du jour 3 femelles Estherae pour calmer les ardeurs de mes mâles !

Commenter cet article