Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LoLemag Guppy and Shrimp

Eleveur Amateur de crevettes et guppies de concours, une passion dévorante depuis plus de 15 ans !

A Vendre et Disponibilité

Publié le 28 Novembre 2014 par LE MAGUERESSE in Vendre

A Vendre et Disponibilité

Date de mise à jour : 28/11/2014

Dispo :

- Crevettes PRL : 4 € pièces pour les déclassées

10 € qualité supérieur avec pattes colorés inférieur à 50%

20 € qualité supérieur avec pattes colorés supérieur à 60 %

Au dessus,me consulter pour voir les disponibilités.

- Guppy de concours : Queue triangle, plusieurs souches me consulter

6 € pièces

15 € le trio ( 1 mâle et 2 femelles)

- Crevettes smileys K14 : uniquement rouge

12 € pièces possibilité de faire des lots.

- Crevettes Red cherry : 0,90 € pièces

8 € lot de 10

- Wingei Blue Star : 3 € pièces

8 € le trio

Souvent je ne sais pas compter alors n'hésiter pas à prendre des lots, vous ne serrez pas déçu ;-)

Remarques Générales :

Je ne fais pas des ventes pour l'argent, je suis très loin de l'équilibre et l'autofinancement de cette passion coûteuse. Je me réserve donc le droit de ne pas vendre si les conditions, me semble pas réunis. Cela reste des petits êtres vivants.

Je garantis aussi la taille minimum des crevettes soit environ 2 mois et demi et plus.

Envoi soigné possible pour 10 € en supplément, je rembourse en cas de perte avec une photo à l' appuie.

Je vous laisse regarder sur le blog pour les différents paramètres et sols de mes aquariums.

Je ne fais pas de revente, uniquement de ma production artisanale.

Merci de me contacter sur lolemag@hotmail.com

Commenter cet article
L
Les pures red Line sont extra, a quand le prochain grainage ?
Répondre
G
Oui d'accord avec toi Lalende.<br /> J'en ai offert à mon neveu, il est comme un dingue.<br /> <br /> Merci Lolemag pour ce blog.<br /> <br /> Bisous, bisous