Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LoLemag Guppy and Shrimp

Eleveur Amateur de crevettes et guppies de concours, une passion dévorante depuis plus de 15 ans !

Une de mes souches de guppy de concours !

Publié le 6 Novembre 2014 par LE MAGUERESSE in Guppy

Voici un mâle de souche : Triangle Grau bunt ( gris coloré)

C'est une souche stable, la femelle est particulière, je vous montrerais une photo mais ils sont assez vifs, difficiles à prendre en photo...

Je débute une séléction, j'aimerais améliorer la caudale et intensifier le bleu sur le corps.

Une de mes souches de guppy de concours !
Une boite de tic tac idéal pour shooter

Une boite de tic tac idéal pour shooter

Avec le flash on voit vraiment sa couleur naturelle

Avec le flash on voit vraiment sa couleur naturelle

Commenter cet article