Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LoLemag Guppy and Shrimp

Eleveur Amateur de crevettes et guppies de concours, une passion dévorante depuis plus de 15 ans !

Vente guppy de concours

Publié le 3 Mars 2015 par LE MAGUERESSE in Guppy

Guppy Triangle Bleu Clair filigrane
Guppy Triangle Bleu Clair filigrane

Voici une souche que j'affectionne particulièrement, le mâle est bleu clair filigrane, selon l'éclairage il passe du bleu au jaune vraiment magnifique, la femelle est grise avec des reflets bleus.

C'est une souche allemande, d'ailleurs la photo est à l'éleveur chez qui je les ai acheté. Je les sélectionne depuis plusieurs mois.

C'est un poisson vif, robuste et il a un énorme avantage il n'est absolument pas cannibalisme, je les sélectionne d'ailleurs dans ce sens, j'enlève les individus agressifs envers les alevins.

C'est vraiment que du bonheur ! Surement un de mes guppys préféré. Il me procure beaucoup de bonheur à le voir évolue et se reproduire sans stresse.

Commenter cet article